Je suis…

Née à Madagascar, une île magnifique marquée par de sombres défis auxquels j'ai été confrontée dès mes premières années de vie. A commencer par la pauvreté et mon adoption qui ont toutes deux laissé une empreinte indélébile sur ma petite enfance.

Lorsque je suis arrivée en France, j'ai grandi dans une famille marquée par le mal être et la désunion. Mon père adoptif avait déjà tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours avant mon arrivée dans la famille. Lors de mon entrée en primaire, le divorce de mes parents adoptifs a creusé un vide affectif profond. Lorsque la dépression a commencé à faire son nid à l’intérieur de mon coeur, je n'étais qu'à ma première année de collège.

Durant l’été précédent ma rentrée en cinquième, mon père a finalement réussi à mettre fin à ses jours. Je suis entrée dans un profond gouffre de souffrance et de mal être. Malgré cela, quelque chose en moi me poussait à continuer d'avancer avec le sourire. Durant cette année, je me suis investie dans mon travail scolaire. Avec le précieux soutien de ma CPE qui a été touchée par mon histoire, j'ai été élue conseillère départementale junior l’année suivante. C'est une expérience durant laquelle j'ai eu l'opportunité de m'investir pour le bien-être des collégiens de mon département.

« Chaque fois que je pensais à mon père, la tristesse m’amenait à convulser silencieusement. Cependant, je sentais aussi qu’il existait en moi une force plus grande. Une Force que je ne comprenais pas encore, mais qui m’a guidée à travers chaque nuit de solitude et de souffrance. »

En 2020, j’ai été touchée par la foi. Cet évènement m’a porté jusqu’à l’île de La Réunion. Sur cette terre, j’ai expérimenté la religion chrétienne durant 2 ans. En renouant le contact avec ma mère biologique, j’ai aussi découvert des frères et soeurs dont je ne me souvenais plus.

Avant de nouer une relation profonde et intime avec Dyeux, j’ai d’abord cherché la source ma Vérité intérieure avec le Dieu des Hommes.

Ma quête spirituelle m'a souvent conduite à l'isolement. J’ai perdu de vue des amis, des membres de ma famille, et bien souvent, j'ai célébré Noël et mes anniversaires uniquement en ma présence. Cependant, ces moments de solitude m’ont offert un espace sacré pour cultiver mon bien-être intérieur, pour renforcer ma connexion à moi-même et affiner ma compréhension du bonheur. Chaque choix que j'ai fait, aussi difficile soit-il, était un acte d’amour envers moi-même.


En 2023, mes valeurs, celles de la Liberté, du Bonheur et de l’Amour m'ont mené en Guyane. C'est là que j'ai réalisé un rêve profond : me marier avec moi-même. Ce mariage n'était pas seulement un acte d'amour et de paix envers moi, mais également la signature d'un nouveau chemin de vie en harmonie avec l’a compréhension de l’Univers et la Vie en moi. Ce choix, mûri avec soin durant 3 années, représentait aussi une célébration de ma guérison intérieure et de mon engagement à m'offrir le succès et la réussite que je mérite.

🌟🎆🏔️

☮️

🌟🎆🏔️ ☮️

Mon histoire n’est pas celle d’un parcours classique. Elle est la preuve que lorsque nous choisissons de suivre notre propre voie, aussi solitaire ou incertaine qu’elle puisse paraître, nous découvrons que la vie est une aventure fantastique et que l'Univers est un bon ami, un magicien dévoué à la réalisation de nos aspirations les plus profondes.